Modes de livraison

L’entreprise M&M Pro Life livre-t-elle dans d’autres pays?

Actuellement l’entreprise M&M Pro Life concentre ses livraisons principalement vers la Belgique, la France, les Pays-Bas, l’Angleterre, ainsi que le Grand-Duché de Luxembourg.

 
À combien s’élèvent les frais de port / frais de livraison ?
Nbre de PackNbre Bouteillesmasse (Kg)Envoi (€)
161,87 Kg6,12 €
2123,74 Kg6,12 €
3185,61 Kg6,12 €
4247,48 Kg6,12 €
5309,35 Kg6,12 €
63611,22 Kg6,12 €
74213,09 Kg6,12 €
84814,96 Kg6,12 €
95416,83 Kg6,12 €
106018,70 Kg6,12 €
116620,57 Kg6,12 €
127222,44 Kg6,12 €
137824,31 Kg6,12 €
148426,18 Kg6,12 €
159028,05 Kg6,12 €
169629,92 Kg6,12 €
Nbre de PackNbre Bouteillesmasse (Kg)Envoi (€)
161,87 Kg11.31 €
2123,74 Kg11.31 €
3185,61 Kg11.31 €
4247,48 Kg11.31 €
5309,35 Kg11.31 €
63611,22 Kg11.31 €
74213,09 Kg11.31 €
84814,96 Kg11.31 €
95416,83 Kg11.31 €
106018,70 Kg11.31 €
116620,57 Kg11.31 €
127222,44 Kg11.31 €
137824,31 Kg11.31 €
148426,18 Kg11.31 €
159028,05 Kg11.31 €
169629,92 Kg11.31 €
Nbre de PackNbre Bouteillesmasse (Kg)Envoi (€)
161,87 Kg7.67 €
2123,74 Kg7.67 €
3185,61 Kg7.67 €
4247,48 Kg7.67 €
5309,35 Kg7.67 €
63611,22 Kg7.67 €
74213,09 Kg7.67 €
84814,96 Kg7.67 €
95416,83 Kg7.67 €
106018,70 Kg7.67 €
116620,57 Kg7.67 €
127222,44 Kg7.67 €
137824,31 Kg7.67 €
148426,18 Kg7.67 €
159028,05 Kg7.67 €
169629,92 Kg7.67 €
Nbre de PackNbre Bouteillesmasse (Kg)Envoi (€)
161,87 Kg7.06 €
2123,74 Kg7.06 €
3185,61 Kg7.06 €
4247,48 Kg7.06 €
5309,35 Kg7.06 €
63611,22 Kg7.06 €
74213,09 Kg7.06 €
84814,96 Kg7.06 €
95416,83 Kg7.06 €
106018,70 Kg7.06 €
116620,57 Kg7.06 €
127222,44 Kg7.06 €
137824,31 Kg7.06 €
148426,18 Kg7.06 €
159028,05 Kg7.06 €
169629,92 Kg7.06 €
Nbre de PackNbre Bouteillesmasse (Kg)Envoi (€)
161,87 Kg12.30 €
2123,74 Kg12.30 €
3185,61 Kg12.30 €
4247,48 Kg12.30 €
5309,35 Kg12.30 €
63611,22 Kg12.30 €
74213,09 Kg12.30 €
84814,96 Kg12.30 €
95416,83 Kg12.30 €
106018,70 Kg12.30 €
116620,57 Kg12.30 €
127222,44 Kg12.30 €
137824,31 Kg12.30 €
148426,18 Kg12.30 €
159028,05 Kg12.30 €
169629,92 Kg12.30 €
Qu’est-ce que la poste ?

DPD est une entreprise spécialisée dans les services de livraison en point relais et à domicile. Elle est à ce jour le seul transporteur de l’entreprise M&M Pro Life.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse qu’à celle de mon domicile ?

Vous pouvez faire livrer votre commande à une autre adresse que votre adresse personnelle.

Lors de la deuxième étape du passage de votre commande, dans la rubrique «détails de facturation», vous pouvez renseigner une autre adresse que celle de votre domicile. Tout en bas, cochez la case « Expédier à une adresse différente ?»

Ceci est recommandé lorsque vous ne pouvez pas être présent à votre domicile lors de la livraison.
Choisissez une adresse où quelqu’un pourra réceptionner le colis à votre place pendant les heures de bureau.

 
Quand est-ce que ma commande sera livrée ?

Le délai de livraison s’applique dès que nous avons reçu votre paiement et que vous avez reçu un mail de confirmation vous en informant de son envoi.

Les commandes passées dès le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées à partir du lundi.

  • Belgique : 1 à 2 jours ouvrables
  • France : 3 à 5 jours ouvrables
  • Pays-Bas : 3 à 5 jours ouvrables
  • Grand-Duché de Luxembourg : 1 à 2 jours ouvrables
  • L’angleterre : 3 à 5 jours ouvrables
 
Puis-je refuser un colis ?

Si vous n’avez pas été en mesure d’annuler votre commande à temps, vous avez la possibilité de faire usage de votre droit de rétractation pendant 30 jours.

En cas de livraison à domicile : vous pouvez signifier verbalement votre refus au chauffeur du service courrier et ne pas signer le bordereau de réception. Vous n’avez aucune explication à donner.

Si vous réceptionnez le colis et que vous le renvoyez plus tard, en usant de votre droit de rétractation, les produits doivent remplir les conditions de retour pour pouvoir bénéficier d’un remboursement.

En cas de livraison dans un point relais de DPD, il suffit de ne pas réceptionner votre colis ni signer le bordereau de réception. Le service courrier remporte les colis non récupérés. Dès que le retour a été confirmé par le service courrier et notre service en interne, vous recevez un remboursement.

Questions relatives aux paiements
 

 

 
J’ai payé, mais je n’ai pas encore reçu ma commande. Que dois-je faire ?

S’il y a un problème concernant votre livraison (produit plus en stock, …) nous vous contactons immédiatement. Nous vous contactons à nouveau lorsque votre colis quitte l’entreprise M&M Pro Life.

Si votre commande n’est pas après le délai de livraison prévu, il est préférable de contacter l’entreprise M&M Pro Life le plus rapidement possible. Nous examinerons le problème et vous tiendrons au courant.

 
J’ai payé et reçu un message m’informant que ma commande n’a pas été acceptée. Que dois-je faire ?

L’entreprise M&M Pro Life prend toujours contact avec le client afin de lui expliquer la raison du refus. Si possible, nous cherchons une solution ensemble.

J’ai changé d’adresse au dernier moment, comment puis-je vous faire communiquer ma nouvelle adresse ?

Veuillez contacter l’entreprise M&M Pro Life dans les plus brefs délais.

 
Comment puis-je payer en toute sécurité ?

Quand vous passez commande auprès de l’entreprise M&M Pro Life, vous pouvez payer en ligne. Les paiements en ligne utilisent pour le moment les services de la société STRIPE. Cette société est une leader sur le marché des solutions de paiement en ligne. Cela nous permet de vous garantir une sécurité maximale et vous pouvez confier votre paiement à STRIPE en toute sécurité.

 
Je ne suis pas sûr que le paiement ait été effectué correctement, que puis-je faire ?

Une fois que l’entreprise M&M Pro Life a reçu confirmation du paiement d’une commande, un nouveau mail de confirmation vous est envoyé. Ainsi vous êtes sûr que votre paiement est effectif.

Si toutefois vous avez rencontré des problèmes lors du paiement, ou si vous pensez vous être trompé, contactez l’entreprise M&M Pro Life le plus rapidement possible en envoyant un mail avec comme objet « Problème paiement » à l’adresse info@prolife3.ovh en mentionnant votre nom et prénom.

 
Puis-je choisir de payer une fois le colis reçu ?

Il n’est pas possible de payer à la réception du colis.

 
Puis-je payer par chèque ?

Il n’est pas possible de payer par chèque.